Voici mon troisième article de ma série « En Photos » consacré à Bruges, la petite Venise du Nord. Une ville magnifique à découvrir en images, sa place, son centre et ses canaux.

Au sujet de l'auteur : Mathieu

Je m'appelle Mathieu, j'ai 29 ans et je suis passionné de voyage. J'effectue de nombreux city trip en Europe mais aussi à travers le monde comme en Australie, Nouvelle-Zélande ou Laos.
J'écris des articles relatant mes voyages en essayant de donner le maximum de conseils pour réussir ses voyages.

4 Replies to “En photos #3: Petit tour à Bruges”

  • Superbes photos ! C’est drôle, je travaille en ce moment sur « Bruges la morte » de Rodenbach, qui inclut des photos tristes, mélancoliques et pluvieuses de Bruges présentée comme une ville morbide et souffreteuse… mais apparemment, elle a bien repris du poil de la bête 😉 tes photos sont magnifiques et corrigent ma perception trop romantique de cette ville que je ne connais pas encore : grâce à toi, je la découvre colorée, pétillante, belle !

    • Mathieu says:

      Bruges est une ville magnifique, notamment avec ses canaux et petites rues. Il faut dire que j’ai eu de la chance car lors de ma visite de Bruges, il y avait un grand soleil, ça aide pour prendre de jolies photos de Bruges. 🙂

  • Planete3w says:

    Hello, tes photos sont très belles. La dernière fois que nous sommes allés à Bruges nous n’avons pas eu un aussi beau temps, dommage. On a l’impression que tu as eu Bruges pour toi tout seul, ce qui est très rare !! La prochaine fois je te conseille d’aller faire un tour à Gand (Gent) qui est moins touristique et tout aussi (voir plus) magnifique !

  • Voyage Way says:

    Même si Bruges n’est pas ma ville préférée en Belgique, elle reste agréable à visiter, surtout sous un beau ciel bleu comme ce fut le cas pour toi.
    Tu as eu de la chance 😉

    Hâte de découvrir tes bonnes adresses sur Bruges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Réservez votre hébergement à Bruges
Ces articles pourraient vous intéresser
Réservez votre visite guidée !
Découvrez Bruges d'une façon unique avec un guide francophone !