Philippe nous présente : Ôbaba

Magazine » Philippe nous présente : Ôbaba

Toujours dans l’optique de vous faire découvrir des équipements de voyages originaux, j’ai trouvé intéressant de vous présenter un nouveau produit que vous trouverez sans doute sur les plages cet été: une serviette de plage XXL qui ne s’envole pas. En effet, à l’approche de l’été, ce genre de produits intéressera bon nombre d’entre vous.

Qui mieux que son concepteur pour nous parler de ce nouveau produit. C’est donc avec plaisir que j’interview aujourd’hui Philippe, concepteur de cette nouvelle serviette de plage.

Pour la petite histoire j’ai rencontré Philippe sur les réseaux sociaux via la page Facebook de mon blog. Il m’a expliqué le concept de cette serviette de plage que j’ai trouvé très séduisant, c’est pour cette raison que j’ai décidé d’y consacrer un article sur mon blog.

Bonjour Philippe, peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

Je m’appelle Philippe, 41 ans, originaire de Lille et vivant à Paris depuis 15 ans. Après avoir travaillé plus de 10 ans dans la monde de la finance, j’ai fais le grand saut pour lancer la marque OBABA et ce nouvel accessoire, le drap de plage XXL.

Peux-tu nous présenter cette fameuse serviette de plage ?

C’est une nouvelle conception de la serviette de plage, un drap de plage XXL, compact et léger et qui a la particularité de ne pas s’envoler. Confectionné avec un voile de coton, ce drap de plage ÔBABA est retenu par des « piquetas » en fibre ultra légère positionnés à chaque extrémité. Un véritable espace de convivialité à partager en couple, en famille ou entre amis sur la plage ou sur l’herbe.

obaba xxl

D’où t’est venu cette idée ?

Je suis un grand voyageur. J’ai toujours aimé découvrir de nouveaux horizons et profiter des grands espaces, mais aussi des plages. Lors de ces voyages, il me manquait un accessoire.
Je me disais, pourquoi personne n’a créé un drap de plage de grande taille, qui sèche rapidement, léger, qui prend très peu de place et qui ne s’envole pas. J’ai cherché, je n’ai pas trouvé. Je me suis donc dit : « et pourquoi ne pas le créer ! »

Quelles sont les différents modèles ?

Oui. Nous proposons cette année au total 7 modèles. Un vert d’Ô rafraîchissant pour le modèle Tahiti, un fushia gourmand pour le modèle Miami, un bleu placide relaxant pour le modèle NICE qui se décline en deux tailles, le ôbaba XXL+ et ses 5m2 (2.15m x 2.30m) et la nouvelle taille avec le ôbaba XXL de près de 3.5m2 (2.15m x 1.60m).
Nous proposons egalement un orange vif pour la collection capsule By THOMAS DE LUSSAC composent cette nouvelle collection 2014, limité a 250 exemplaires.

Ou peut-on acheter ta serviette XXL ?

ÔBABA est en vente dans 80 points de vente principalement en France et en Espagne dans des boutiques indépendantes, proposant des produits de qualité.
Vous pouvez également vous procurer vos ôbabas sur notre boutique en ligne : www.obaba.fr
Le prix débute à 45 € pour le modèle XXL (3.5m2).

Retrouvez également Obaba sur la page facebook officel OBABA.

serviette obaba

Au sujet de l'auteur : Mathieu

Je m'appelle Mathieu, j'ai 29 ans et je suis passionné de voyage. J'effectue de nombreux city trip en Europe mais aussi à travers le monde comme en Australie, Nouvelle-Zélande ou Laos.
J'écris des articles relatant mes voyages en essayant de donner le maximum de conseils pour réussir ses voyages.

9 Replies to “Philippe nous présente : Ôbaba”

  • Karine says:

    Merci Mathieu pour cette découverte et bravo Philippe pour cette création. Le concept est top.

  • David says:

    Cette serviette de plage à réellement l’air géniale ! C’est une très bonne idée je trouve une serviette aussi grande qui ne s’envole pas.

  • Sympa cette invention, fini de courir après sa serviette ou de partager sa petite serviette . A tester!

  • Christelle says:

    Avec mon ami, nous avons acheté un ôbaba l’été dernier. Nous l’utilisons tout le temps. C’est tellement pratique. Je découvre grâce à vous la nouvelle collection. Je pense que je vais offrir le modèle Tahiti a ma sœur pour cet été. Il est magnifique.

  • Marine says:

    Je ne connaissais pas ôbaba. C’est super comme idée et les couleurs sont top ! Merci Mathieu. Je cours sur leur boutique en ligne.

  • janssens says:

    Hello,

    J’ai acheté un Obaba il y a 2 ans, c’est la seconde chose que nous mettons dans la valise après les maillots!!!

    Avec 2 enfants c’est idéal, ça sèche super vite et ça vieilli très bien!

    il faut juste penser à mettre les piquets dans la soute, une fois un douanier zélé à failli me les prendre!!!

  • Adeline (ad-ventures) says:

    Sympas le concept . Il va falloir tester ça 😉 Affaire à suivre…

  • Christian says:

    Une bonne idée pratique, de belles couleurs surtout le modèle Tahiti.
    Ils nous faut un ôbaba pour nos prochaines vacances a l’île de Ré !

  • Plutôt sympa en effet 😉
    Les serviettes qui bougent avec le vent c’est plutôt courant et l’idée de faire des serviettes XXL est top 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.