La Parizienne, hôtel de charme au cœur de Paris

Magazine » La Parizienne, hôtel de charme au cœur de Paris

Les hôtels, ce n’est pas ce qui manque à Paris. En effet on dénombrerait plus de 3200 hôtels dans la capitale. Comment choisir un hôtel à Paris parmi un tel choix ? J’ai récemment passé un week-end à Paris ou j’ai pu séjourner à l’hôtel La Parizienne. C’est avec enthousiasme que je vais vous en parler. Un hôtel charmant, idéalement situé dans le VIe arrondissement de Paris.

Un cadre charmant

Lorsque l’on arrive dans l’hôtel « La Parizienne » on est tout de suite plongé dans une atmosphère raffinée typiquement parisien. La décoration est très soigné et c’est accompagné de dessin de la dessinatrice Marta Fonfara que l’on poursuit la visite, à travers le lobby, ou il est agréable de se poser quelques instants afin d’apprécier cette décoration et ce cadre spacieux. Les dessins vous accompagnent jusqu’aux chambres, l’hôtel en possède 4, toutes étant dans des thématiques différentes mais toujours avec une décoration très raffinée. Les noms des chambres respectent, elles aussi, le thème, avec la chambre Curieuse, Audacieuse, Radieuse ou encore Capricieuse.

Entree-La-Parizienne-Deco
[columns]
[column size= »1/2″]
Entree-La-Parizienne
[/column]
[column size= »1/2″]
Lobbie-La-Parizienne-2
[/column]
[/columns]
Lobbie-La-Parizienne

Les chambres sont spacieuses, d’une taille raisonnable, la literie de qualité. Les chambres sont équipées d’un grand téléviseur écran plat, d’un petit bureau, d’un placard et également d’un mini bar. Côté salle de bain, rien à redire. Elle est très soigné, très propre, moderne et bien agencée.

Chambre-Hotel-La-Parizienne

[columns]
[column size= »1/2″]
Chambre---Hotel-La-Parizienne
[/column]
[column size= »1/2″]
Chambre-Hotel-La-Parizienne-2
[/column]
[/columns]

Des services de qualité

Les services proposés par cet hôtel sont à la hauteur de ce que l’on attend d’un hôtel de cette gamme. Vous disposez d’un accès WIFI illimité dans tout l’hôtel.
Le petit déjeuner se prend au niveau -1, dans une pièce voutée qui nous rappelle les stations de métro de Paris. Là encore la décoration est très soignée, toujours dans le même thème, on retrouve, là aussi, des peintures de l’artiste Marta Fonfara.

Petit-Dejeuner---LaParizienne

[columns]
[column size= »1/2″]
PetitDejeunerLaParizienne
[/column]
[column size= »1/2″]
The-La-Parizienne
[/column]
[/columns]
Vous aurez droit à un vaste choix au petit déjeuner. Du petit déjeuner typique français, avec des viennoiseries, des tartes, des biscuits mais aussi un choix plus international avec de la charcuterie, des oeufs, des fruits.

Biscuit-La-Parizienne

Un emplacement idéal

L’hôtel La Parizienne bénéficie d’un emplacement de choix. Situé sur le boulevard Montparnasse, à la frontière entre le VIe et le VIIe arrondissement. Vous serez à deux pats de la tour Montparnasse, des transports en commun, dans un quartier vivant où vous trouverez de nombreux bars et restaurants.
Notre chambre bénéficiait d’une vue imprenable sur la tour Montparnasse.

Tour Montparnasse

L’accès aux principaux monuments de la ville se fera facilement via les nombreuses lignes de metro entourant l’hôtel.

Emplacement-La-Parizienne

Informations sur l’hôtel La Parizienne :
Adresse : 33 Boulevard du Montparnasse, 75006 Paris
Tél : 01 45 48 75 64
Site Web: http://hotel-laparizienne.com/fr/

Retrouvez toutes mes photos du l’hôtel La Parizienne sur Pinterest


Au sujet de l'auteur : Mathieu

Je m'appelle Mathieu, j'ai 29 ans et je suis passionné de voyage. J'effectue de nombreux city trip en Europe mais aussi à travers le monde comme en Australie, Nouvelle-Zélande ou Laos.
J'écris des articles relatant mes voyages en essayant de donner le maximum de conseils pour réussir ses voyages.

2 Replies to “La Parizienne, hôtel de charme au cœur de Paris”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.