Découvrez les plus belles destinations du monde en partant en croisière à bord des luxueux voiliers de la compagnie maritime Star Clippers.

Star Clippers, la compagnie idéale pour de belles vacances en croisière
L’expérience de la navigation est unique et les escales mémorables à bord des voiliers luxueux de la compagnie Star Clippers. Fondée en 1991 par Mikael Krafft, cette compagnie se spécialise dans les croisières de luxe. La flotte se compose de voiliers aux allures à la fois traditionnelles et sophistiquées.

La compagnie, basée à Monaco, est composée de trois majestueux voiliers, à savoir le Royal Clipper, le Star Clipper et le Star Flyer. Riche de 24 ans d’expérience, la Star Clippers rivalise d’élégance et de confort avec des compagnies, comme le Club Med ou Le Ponant. Pour que vos croisières soient mémorables, elle offre un confort intimiste à prix attractif à bord de chacun de ses voiliers d’exception.
Découvrez le monde autrement à bord des voiliers de la compagnie. De la Polynésie française à la Méditerranée, en passant par l’Amérique du Sud ou l’Adriatique jusqu’aux Antilles, le choix des destinations proposées aux passagers est large. En hiver, explorez des contrées ensoleillées, partez aux Caraïbes en croisières ou au Costa Rica à bord de ces voiliers haut de gamme.

Outre la découverte et la détente, la compagnie privilégie également la haute gastronomie. Tous les voiliers Star Clippers accueillent leurs passagers dans des salles à manger raffinées. Et pour ravir les fins gourmets, le déjeuner se présente sous forme de buffet. Chaque navire abrite un Bar Tropical et un Piano Bar pour siroter des cocktails durant les croisières.

Les navires de la compagnie concilient parfaitement le confort des paquebots d’agrément avec un service cinq étoiles et l’ambiance décontractée des hôtels de vacances. Le cadre, à la fois raffiné et classique, invite à l’évasion. Les cabines sont modernes, spacieuses et confortablement meublées.
Tout au long des croisières, des artistes vous divertiront à travers la découverte de la musique et des arts locaux, le tout dans une ambiance informelle. D’autres activités sont également proposées, comme la course de crabes.

starClippers2

Des destinations de rêve à découvrir à bord du Star Clippers
Les voiliers de la Star Clippers concilient plaisir de la tradition nautique avec élégance décontractée. Les itinéraires partent des places ensoleillées de la Méditerranée vers les iles grecques, avec un passage dans des mouillages protégés.

Le magnifique voilier Star Flyer vous propose ainsi une inoubliable croisière à travers les iles Grecques, pour une durée de 6 jours et 5 nuits, au départ du Pirée à Athènes. Profitez ainsi de cette croisière pour explorer Le Pirée, le plus important port d’Athènes, accueillant tant les navires de plaisance que les bateaux de pêche.
Ponctuez votre croisière de visites de sites touristiques phares grecs comme le musée archéologique du Pirée, abritant deux magnifiques statues de bronze. Les fins gourmets savoureront des plats à base de poissons et de fruits de mer.

Prolongez cette escapade grecque en visitant La Valette, la capitale de Malte. Classée patrimoine mondial de l’UNESCO, cette ville portuaire est irrésistible grâce aux nombreux circuits de découvertes qu’elle propose. Le palais des Grands Maitres, construit au XVIe siècle, est l’une des merveilles architecturales de cette cité. Jouxtant le palais s’élève la cathédrale Saint-Jean, construite également au XVIe siècle, ou le Musée des Beaux-Arts.

Quant au Royal Clipper, il propose aux passagers de partir à la découverte de la Méditerranée pendant 8 jours et 7 nuits, au départ du port de Malaga en Andalousie. Ce dernier, ceinturé par la mer Méditerranée, est le plus vaste port d’Espagne. La ville vaut également le détour pour le Théâtre romain et le somptueux château de Gibralfaro. À quelques encablures, le Palais de Buenavista séduit pour sa magnifique architecture de type Renaissance.

Après Malaga, faites une escale à Ibiza, l’une des trois îles des Baléares. Ibiza abrite un port dynamique et animé. Lors d’une escale à Ibiza, visitez les fortifications datant du XVIe siècle, surplombant l’île, le site archéologique de Sa Caleta, et la nécropole punique de Puig des Molins. En soirée, l’ambiance festive d’Ibiza fait sa renommée mondiale.

Partager

Au sujet de l'auteur

Je m'appelle Mathieu, j'ai 27 ans et je suis passionné de voyage. J'essaie de voyager régulièrement tout en continuant mon activité professionnelle. Découvrez mes voyages, mes city trip, mes astuces et mes conseils pour bien voyager.

Laissez un commentaire