Je vous avais parlé, il y a quelques semaines de cela, du grand concours organisé par EasyVoyage. Pour ceux qui ne connaissent pas, petite présentation: EasyVols est un comparateur vous permettant de trouver des billets d’avions à prix raisonnables. Ce site comprend également des guides de voyages, des avis de journalistes spécialisés ou ceux des voyageurs ainsi que des offres promotionnelles sur des séjours ou billets d’avions.

Un sondage

Cette fois ce n’est pas un concours mais un sondage qu’EasyVols organise. Je m’adresse donc à tous mes lecteurs voyageurs et relaye ce sondage intitulé : « Repas dans l’avion : Les plateaux à la casserole ! »
Répondez à ce sondage EasyVols en donnant votre avis sur les plateaux repas servis dans les avions. Quelques questions vous seront posées comme vos préférences en termes de plateaux repas ou l’impact qu’ils ont sur le choix de votre compagnie aérienne.

logo_fr_easyvols

Un lot

Et oui, je ne vous parlerai pas de ce sondage si vous n’aviez pas quelque chose à gagner. En effet en répondant à ce sondage vous aurez une chance de remporter le lot mis en jeu par EasyVols.
Cette fois, tentez des remporter 2 billets d’avion aller/retour pour New York d’une valeur minimale de 562 euros. Ces deux billets d’avion vous serons offerts par la compagnie XL Airways.

Déroulement du concours

Quelques dates clés à retenir. Le sondage se déroule entre le 18 août et le 6 septembre. Les résultats de ce sondage seront annoncés le 19 septembre. Vous pourrez découvrir le nom des gagnants de ce sondage à la fin du mois de septembre sur mon blog, sur les réseaux sociaux ou sur la page d’EasyVols consacré à cet effet.
Je vous souhaite donc bonne chance.

Partager

Au sujet de l'auteur

Je m'appelle Mathieu, j'ai 27 ans et je suis passionné de voyage. J'essaie de voyager régulièrement tout en continuant mon activité professionnelle. Découvrez mes voyages, mes city trip, mes astuces et mes conseils pour bien voyager.

Laissez un commentaire