Fan de plages paradisiaques, voici quelles sont, pour moi, les plus belles plages du monde. Ce n’est qu’un avis personnel, je n’ai malheureusement pas pu toutes les tester, même si j’éspére pouvoir le faire un jour. De la Martinique à l’île Maurice, en passant par les Maldives, voici mon classement des plus belles plages du monde.

Bora Bora – Polynésie Française

Bora Bora est une île de l’archipel de la société dans l’océan pacifique. Situé non loin de Tahiti cette île française formée par un volcan offre de magnifiques plages.

Bora-Bora, Polynésie Française

Bora-Bora, Polynésie Française

Seychelles – Anse Coco beach

Les Seychelles sont un groupement d’île au coeur de l’océan indien. Composés de 115 îles et îlots, cet archipel compte quelques unes des plus belles plages du monde.

Seychelles, Coco Beach

Seychelles, Coco Beach

Tahiti – Polynésie Française

Tahiti est une île française situé dans l’océan pacifique. Comme Bora Bora, cette île, appartenant à l’archipel de la société, est une ile volcanique aux plages paradisiaques.

Tahiti

Tahiti

Thailand – Koh Phi Phi

L’île de Koh Phi Phi Ley appartient à l’archipel des îles Phi Phi situé dans la mer d’Andaman au sud-ouest de la Thaïlande. Cet archipel est considéré comme l’un des plus beau du monde.

Koh-Phi-Phi

Koh-Phi-Phi

Maldives – Sun Island Nalaguraidhoo

Sun Island Nalaguraidhoo, une plage de sables fins, de l’eau translucide, des palmiers à perte de vue. Sun Isalnd Nalaguraidhoo est la plage des Maldives qui vous fera rêver. Idéale pour la plongé.

Plages des Maldives

Plages des Maldives

République dominicaine – Cabarete

Située sur la côte Nord de l’ile, Cabarete est l’une des plus belles plages de la république dominicaine. Idéale pour les sports de vents.

Plage république dominicaine

Plage république dominicaine

Île Maurice – Belle Mare Plage

Situé sur la côte Est de l’île Maurice, Belle Mare Plage est l’une des plus belles plage de l’île Maurice.
Palmiers et sable blanc au programme.

Constance Belle Mare

Constance Belle Mare

Martinique – Plage des Salines

Situé dans la mer des caraïbes la Martinique est une île française bordée de plages de rêves. La plage des Salines, au sud de l’île, est considéré comme la plus belle plage des Caraïbes.

Plage des salines, Martinique

Plage des salines, Martinique

Mexique – Isla Mujeres

L’isla Mujeres ou l’île au femme. Cette île aux plages paradisiaques se situe dans la péninsule du Yucatan.

Isla Mujeres, Mexique

Isla Mujeres, Mexique

Hawaï

Situé à près de 4000 kilomètres des Etats-Unis, Hawai est un archipel constitué de plus de 130 îles paradisiaques. Les plages de cette île sont célèbre dans le monde entier par leur beauté mais elles sont également le paradis des surfeurs qui profite de quelques unes des plus belles vagues du monde.

hawaii

Partager

Au sujet de l'auteur

Je m'appelle Mathieu, j'ai 27 ans et je suis passionné de voyage. J'essaie de voyager régulièrement tout en continuant mon activité professionnelle. Découvrez mes voyages, mes city trip, mes astuces et mes conseils pour bien voyager.

30 commentaires

  1. +1 pour Koh Phi Phi magnifique! La baie de Phang Nga, pas loin de Koh Phi Phi offre également de superbes plages et surtout beaucoup moins peuplées que Koh Phi Phi ;=)

    Concernant la Coco Beach, ça ressemble beaucoup à la plage de l’île principale de Koh Similan, en Thaïlande toujours!

  2. Ces plages ont l’air splendides. Pour y être aller je peux vous dire que l’île Maurice possède également de très belles plages bordées de palmiers.

  3. Cette liste me fais vraiment rêver. J’ai eu l’occasion d’aller en Martinique pour un voyage d’affaire, j’ai donc pût me détendre un peu sur la plage des salines. Incontestablement la plage la plus belle que j’ai pût voir.

  4. J’adore ce classement des 5 plus belles plages du monde. Elles sont vraiment magnifiques. J’espère pouvoir faire mon voyage de noce à Bora Bora.

  5. Ces plages sont sublimes ! Un vrai plaisir des yeux! Merci pour cette sélection qui fait rêver! Cape Town en Afrique du sud propose également des plages dignes de cartes postales! Absolument magnifiques!

  6. Magnifiques plages !! Ces photos sont incroyables, j’adorerai pouvoir passer mes vacances sur ces plages de rêve. Je partage tout à fait ton classement des plus belles plages du monde !!

  7. Excellent article. Je partage également ton avis sur ce classement. Ces plages sont réellement splendide. Les plages de Martinique et de Guadeloupe sont vraiment superbes. BoraBora et Tahiti sont également de magnifiques plages avec leur sable blanc et leurs palmiers !! J’adore.

  8. Jolie classement des plus belles plages et surtout jolies plages. Je ne suis pas fan de voyages bronzette et farniente mais je reconnais que ces plages sont sublimes et quelles donnent envie de s’y reposer

  9. Des plages vraiment magnifique, tres beau classement. En attendant qu’un jour je puisse y mettre un pied, un grand merci pour ces superbe photos qui me permettent de rêver.

  10. Tout simplement magnifique ces plages ! Je ne suis pas encore allé en Martinique, notre croisière Caraibes étant prévue pour fin Janvier, mais je dispose tout de même d’une photo de plage similaire (avec l’arbre penché) pour la République Dominicaine …

  11. La liste est belle! D’ailleurs faire des articles comme celui là devrait être interdit, ça donne trop envie de voyager!

    PS: La dernière photo c’est pas isla Mujeres mais Tulum au Mexique. C’est les ruines du site archéologiques 😉

  12. Superbes plages, j’adorerais y aller. Bora Bora me fait vraiment rêver. Les îles koh phi phi également. Jolie classement des plus belles plages du monde.

  13. Pour info, la martinique est réputée pour ses montagnes et rivières, les autres iles de la caraibes ont de bien plus belles plage qu’en Martinique…. Prenez les Grenadines, Saint-Martin Saint-Barth ou la Guadeloupe et vous verez…

    • Tout à fait d’accord avec toi, en général les îles voisines possèdent de plus jolies plages. Néanmoins, la plage des Salines est réputée pour être l’une des plus belles plages de tous les caraïbes.

  14. Merci mathieu pour ce petit voyage et surtout pour les quelques souvenirs car grâce à toi j’ai refais certains voyages que j’avais déjà fais.
    En revanche, accepte mes excuses mais pour la dernière tu n’y es pas du tout. Dans un premier temps c’est Tulum que tu présentes et non Islas Mujeres. Cette cité maya au dessus est exceptionnel à voir et sa petite plage est terrible. Tu n’es pas le seul à qui l’on pourrait faire cette remarque car une grande agence de voyage propose actuellement un voyage à Mexico en montrant Tulum distante de 1 200 kms à vols d’oiseau.
    La 2ème petite remarque c’est qu’islas mujeres n’est pas aussi sexy que les docs l’annonce, en revanche à 8 kms de là il y a un paradis l’ile Contoy où l’être humain ne peut habiter (on peut tout de même y passer la journée) et où il n’y a pas de pollution, des plages saines et magnifique et des tonnes de poissons à voir en snorkeling.
    Merci de ta compréhension, ce n’est pas un reproche c’est juste pour continuer de faire vivre ton blog, car il y en a des tonnes de plages à présenter. Continue, stp

Laissez un commentaire