Aujourd’hui je vais vous parler d’un nouveau concours, organisé par EasyVoyage. Le concours EasyGame. C’est un concours que j’ai découvert récemment sur internet, lancé il y a quelques jours, je m’empresse de vous relayer ce concours.

Débutons par une petite présentation de EasyVoyage, pour ceux qui pourraient ne pas connaître. EasyVoyage est un site qui vous permet de trouver un vol, un hôtel, un séjour ou une location de voiture au meilleur prix. EasyVoyage compare des centaines de sites pour vous trouver la meilleure offre qu’il soit.
Outre ce comparateur de prix, vous pourrez également bénéficier des avis d’experts sur une sélection d’hôtels mais également les avis et notes attribuées par les voyageurs.

Déroulement du concours

Comment participer ?

Pour participer, rien de plus simple, rendez-vous sur la page Facebook d’EasyVoyage et rendez-vous dans l’onglet EasyGame, où cliquez simplement ICI pour y accéder.
Le but du concours est enfaite de partager une astuce de voyage pour voyager à moindres frais.
Une fois sur la page, il vous suffit de cliquer sur « PARTAGER », vous accéderez alors à une page de saisie de votre astuce. Donnez ensuite votre nom, prénom et adresse e-mail puis cliquez sur « TERMINER ».
Une fois la session de récolte des astuces terminée, un jury procédera à une première sélection et choisira 10 astuces. Débutera alors le vote du public qui choisira la meilleure astuce de voyage et décidera donc le gagnant de ce concours.

Les dates clés

Du 16 juin au 4 juillet : Dépôt des astuces,

Du 4 au 7 juillet : Sélection des 10 meilleures astuces par un jury,

Le 9 juillet : Annonce des 10 meilleures astuces sélectionnées,

Du 9 juillet au 19 juillet : Vote du public (vote validé avec un email) pour la meilleure astuce,

Le 22 juillet : Annonce du gagnant pour le voyage au Mexique.

Quel est le lot?

Parlons maintenant du lot. Assez conséquent, le gagnant se verra offrir un voyage pour 2 personnes au Mexique. Un voyage d’une valeur minimale de 899€.
Le lieux ? L’hôtel 4* à Playa del Carmen. Compris également dans le voyage, le vol Aller-Retour de Paris, les Taxes d’aéroport bien sure, mais également le transfert de l’hôtel à l’aéroport.

Mon astuce pour voyager moins cher

Mon astuce pour voyager moins cher est simple mais souvent oubliée par beaucoup de personnes. Le choix de la saison, de la période pendant laquelle vous prévoyez vos vacances. Les prix des billets d’avion, des locations peuvent varier de façon assez significatives en fonction de la période à laquelle vous partez. Un voyage en période de vacances scolaires, comme en juillet-août ou entre Noël et Nouvel an vous coûtera certainement bien plus cher que durant les périodes plus creuses comme mai-juin ou septembre-octobre. En effet il vous sera plus facile de profiter des nombreuses promotions et offres pratiquées par les voyagistes.

Partager

Au sujet de l'auteur

Je m'appelle Mathieu, j'ai 27 ans et je suis passionné de voyage. J'essaie de voyager régulièrement tout en continuant mon activité professionnelle. Découvrez mes voyages, mes city trip, mes astuces et mes conseils pour bien voyager.

Laissez un commentaire